Edit
Freddy le Zombie

Freddy le Zombie

Retraite Anticipée

Patricia Epstein

Freddy le zombie - Retraite anticipée.

Un groupe de metal zombie qui joue dans une maison de retraite ... Des enfants sans cœur... De vieilles personnes abandonnées... Et Freddy le Zombie qui s'en mêle...

"Dès le lendemain il se mit en quête de « se faire beau » pour son premier rendez-vous avec Marcel et la directrice de la maison de repos qu'il se faisait fort de parvenir à convaincre. La ligue l'avait déjà prévenue, qu'elle avait droit à une soirée d'animation gratuite de la part de l'association des « jeunes retraités », elle ne devrait donc pas faire trop de problème. Freddy mit son plus beau costume pailleté d'os et sa croix gammée de fer, son bracelet incrusté de laid. Il étala sa crème Moréal et se maquilla. Il jeta un regard gaillard au miroir :

— Qui c'est le plus pourri ? C'est Freddy !" (Extrait)

Ligue d'outre-tombe :

Il arrive que parfois les plaintes soient si puissantes, les situations si désespérées qu'au lieu de monter, les cris descendent. Du tréfonds des enfers est née la ligue d'outre-tombe. Quand il vous semble que tout est perdu, quand Dieu vous trahit, quand la justice des hommes vous blesse, nous traversons la terre pour répondre à vos appels.

Coup de cœur du site "Jeunes Ecrivains" 2013

Read More
Publisher : Saisons d'écriture Language : French
Genre : Horror Release : October 25, 2013
Sub-genre : Zombies
Series : La ligue d'Outre Tombe #1

Available here:

Biography

Patricia Epstein

Une femme qui se veut avant tout un être humain, non pas un être servile prêt à l'obédience et corvéable à souhait. Une femme qui revendique son droit d'être libre. Une femme qui voit l'avenir tel qu'il est sans se voiler la face, pour qui la sécurité n'est qu'un leurre qui masque la terreur du monde. Je suis toutes ces femmes à la fois, une mère,une révolutionnaire, une indignée et une insoumise. C'est sans doute pourquoi j'ai voulu vous faire partager ma vision d'un futur, par certains côtés, déjà mis en place. C'est déjà demain!

Read More

Bibliography

Contact the author

You must be connected to send a message Connect

track